Les chambres de l’Hôtel Frédéric

Situé sur la corniche de Sion sur l’océan, l’hôtel dispose de 10 chambres avec vue sur la mer, dont certaines avec un balcon.

Fidèle à l’architecture d’origine, les chambres de l’Hôtel Frédéric conservent aujourd’hui les volumes créés dans les années 1930. Ainsi, chaque chambre possède une superficie et un aménagement unique. Elles peuvent accueillir d’une à cinq personnes.

Chaque chambre dispose de sa salle de bain privative. Selon les chambres, les salles de bain sont équipées d’une douche ou d’un bain à pattes de lion et à dosseret. Le mobilier (lavabos, miroirs ovales) « à l’ancienne » rappelle les salles de bain des belles demeures bourgeoises des années 30.

Les chambres de l’Hôtel Frédéric possèdent tout le confort moderne : literie de grande qualité, sèche-cheveux, bouilloire, téléphone, télévision (chaînes de télévision françaises et étrangères, Canal + Le Bouquet), accès Wifi gratuit et mise à disposition d’un ordinateur (service payant). Un coffre-fort est installé dans chacune de nos chambres.

Voir le tarif des chambres >